TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde connaît l’application de Spotify pour écouter de la musique, que ce soit avec la formule gratuite (financée par de la publicité et comprend quelques limitations) ou avec la formule payante. Mais Spotify a envie de s’aventure sur un nouveau terrain et teste en ce moment une nouvelle application qui a pour nom Stations.
Stations est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour Android et uniquement en Australie dans l’immédiat. Cette application permet d’écouter gratuitement de la musique avec une particularité : l’utilisateur peut seulement jouer des playlists. Contrairement à Spotify où il est possible d’écouter telle et telle musique au choix, Stations impose des morceaux. L’idée est similaire à Pandora, une application musicale qui existe aux États-Unis et qui peut être comparée à une radio.
Il est possible de changer de playlist si les musiques jouées ne nous conviennent pas. Spotify explique par ailleurs que Stations va proposer une personnalisation pour chaque utilisateur, en apprenant les goûts de chacun selon les musiques qu’ils écoutent.
Spotify ne dit pas si Stations est juste une expérience qui sera abandonnée prochainement ou si elle sera assumée et proposée pour tout le monde d’ici les prochaines semaines (prochains mois ?) sur différents supports, en plus d’Android. À ce jour, elle a seulement été téléchargée 100 fois sur Android.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46