TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Molotov, le service français qui propose de voir la télévision, commence 2018 avec plusieurs informations le concernant.

La première touche le nombre d’utilisateurs : 4 millions. En comparaison, ils étaient 1 million en avril 2017. Sur les 4 millions de personnes avec Molotov, 2 millions utilisent le service tous les mois et 500 000 le font tous les jours. Nous ne savons pas cependant combien il y a de personnes qui profitent de l’offre premium payante pour avoir accès des chaînes supplémentaires. En attendant de le savoir, Molotov dit connaître une croissance de 20% par mois et espère tripler son audience par trois à moyen terme.
En outre, les utilisateurs français de Molotov vont bientôt être en mesure de profiter du service et donc de voir les chaînes françaises lorsqu’ils seront en déplacement dans un pays européen. Ce sera en place dès le 20 mars prochain. Mais il y a un élément à prendre en compte : seulement ceux avec une formule premium pourront utiliser Molotov en Europe. Pourquoi ? Parce qu’ils ont leur carte bancaire rattachée au service et c’est la carte bancaire qui permet d’identifier un utilisateur comme résident français. Molotov ne permettra pas aux utilisateurs gratuits de vérifier leur identité avec une carte d’identité, un passeport ou un permis, semble-t-il.
Toujours au sujet de l’Europe, Molotov annonce qu’il va se lancer dans un nouveau pays « dans les mois à venir ». Le nom du pays est une surprise pour l’instant.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
2 commentaires pour cet article :