Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix dévoile le premier trailer de Mute, le prochain film de Duncan Jones (Warcraft)

Netflix dévoile le premier trailer de Mute, le prochain film de Duncan Jones (Warcraft)

Netflix peut se targuer de disposer d’une belle brochette de productions exclusives. Si le niveau de certaines de ses productions fait débat malgré de bonnes audiences (comme le très controversé Bright avec Will Smith), d’autres créations atteignent véritablement des sommets, comme le superbe Okja du réalisateur Bong Joon-ho, un film qui a d’ailleurs été sélectionné en compétition au Festival de Cannes.

La prochaine exclusivité Netflix est signée Duncan Jones, réalisateur du plutôt correct Warcraft (et accessoirement fils de la pop star David Bowie); Mute est un film de science-fiction qui raconte les tribulations d’un certain Leo (Alexander Skarsgård), un barmen muet à la recherche de sa fiancée perdue, Naadirah (Seyneb Saleh). Esthétiquement inspiré du cultissime Blade Runner, Mute dévoile un solide potentiel dans un premier trailer aux effets spéciaux assez convaincants.

Mute parviendra t-il a concilier succès public et critique, à contrario donc de ? Pour le savoir, il n’y a plus qu’à attendre le 23 février prochain, date de sortie du film sur la plateforme Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |