Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Pacific Rim Uprising : les aliens géants ne seront pas les seuls méchants (trailer #2)

Pacific Rim Uprising : les aliens géants ne seront pas les seuls méchants (trailer #2)

Pacific Rim Uprising a tout du film pop-corn : des robots géants (vraiment gigantesques, ceux de Transformers sont des nains à côté) et des Aliens (Kaijus) aussi grands qu’un gratte-ciel, le tout étant le prétexte à des scènes de baston titanesques opposant les gentils robots aux méchants aliens; mais pas si vite ! Que voit-on dans ce dernier trailer ? Un robot géant pas vraiment sympathique et dont on ne voit pas les pilotes (il y a deux pilotes dans les robots Jaeggers). John Boyega (Star Wars : Le Réveil de la Force) tient le haut de l’affiche dans ce blockbuster survitaminé et totalement décomplexé. Si ce film ne remportera sans doute pas l’Oscar du meilleur métrage de l’année 2018, les effets spéciaux en revanche semblent imposer (on dit bien imposer ici) une nouvelle référence. Impressionnant, même si l’on espère tout de même un peu plus que de beaux effets spéciaux…

Pacific Rim Uprising sortira dans les salles au mois de mars 2018 (on attend encore une date précise de sortie pour la France).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. -Lokopixo-

    Première fois que j’ai envie de regarder ce genre de film, c’est une bonne nouvelle :P

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |