TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que de nouveaux jeux comme PUBG ou encore Fortnite et son mode Battle Royale ne cessent de croître et d’établir des records d’utilisateurs, avec respectivement 25 et 40 millions de joueurs totaux, ou encore 3 et 2 millions de joueurs connectés simultanément, il est un jeu que nous aurions tendance à oublier : Minecraft vient en effet de battre tous les records en enregistrant près de 74 millions de joueurs actifs en décembre.

C’est Helen Chiang, la nouvelle tête de Minecraft, qui a communiqué ces chiffres. Elle a ajouté que les ventes cumulées sur toutes les plateformes avaient atteint les 144 millions d’exemplaires. Et même si le jeu est disponible depuis quelques années déjà et sur divers supports comme le PC, les consoles, voire sur les smartphones et autres tablettes en tous genres, ces chiffres n’en sont pas moins impressionnants. D’autant plus que sa durée de vie n’en est clairement pas à son terme, puisqu’on attend pour le printemps 2018 une mise à jour massive du contenu aquatique, qui devrait calmer la communauté qui grogne depuis un moment maintenant à cause du manque de changements majeurs dans le jeu.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....