TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intel a profité du salon CES de Las Vegas pour annoncer un partenariat avec Ferrari. Les deux fabricants vont développer des drones équipés d’intelligence artificielle. A terme, ils seront déployés pour filmer les courses automobiles. Mais ils ne se contenteront pas uniquement de faire de l’image. Ils seront également en charge de collecter des données télémétriques et d’analyser les données en temps réel pour améliorer les conduite des pilotes et aider les les équipes logistiques dans les paddocks. L’objectif, toujours le même : améliorer les chronos.
Intel évoque même un partage en temps réel de certaines données aux équipes de télévision qui retransmettent et commentent les courses. Certaines données pourraient même être proposées à titre payant aux téléspectateurs désireux d’approfondir leurs connaissances des performances d’un pilote en particulier, ou de la manière dont le peloton aborde tel ou tel segment du circuit.
Le premier exemplaire de ce drone sera déployé lors des séries nord-américaines du Ferrari Challenge qui se déroule chaque année depuis 1993.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14