TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intel a profité du salon CES de Las Vegas pour annoncer un partenariat avec Ferrari. Les deux fabricants vont développer des drones équipés d’intelligence artificielle. A terme, ils seront déployés pour filmer les courses automobiles. Mais ils ne se contenteront pas uniquement de faire de l’image. Ils seront également en charge de collecter des données télémétriques et d’analyser les données en temps réel pour améliorer les conduite des pilotes et aider les les équipes logistiques dans les paddocks. L’objectif, toujours le même : améliorer les chronos.

Intel évoque même un partage en temps réel de certaines données aux équipes de télévision qui retransmettent et commentent les courses. Certaines données pourraient même être proposées à titre payant aux téléspectateurs désireux d’approfondir leurs connaissances des performances d’un pilote en particulier, ou de la manière dont le peloton aborde tel ou tel segment du circuit.
Le premier exemplaire de ce drone sera déployé lors des séries nord-américaines du Ferrari Challenge qui se déroule chaque année depuis 1993.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...