Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [CES 2018] : Razer présente un clavier mécanique géant (non, vous ne pouvez pas l’acheter)

[CES 2018] : Razer présente un clavier mécanique géant (non, vous ne pouvez pas l’acheter)

Fait connu et approuvé : les claviers mécaniques, c’est génial. Que ce soit pour les joueurs, les utilisateurs occasionnels ou même les dactylo qui passent beaucoup de temps à taper sur leurs claviers, la majorité des utilisateurs ont participé à la renaissance de ces périphériques nettement supérieurs aux claviers à membranes extrêmement populaires. Maintenant que c’est dit, la question du jour : qu’est-ce qui est mieux qu’un clavier mécanique? Deux claviers mécaniques, certes. Mais mieux encore, on trouve un clavier mécanique géant, comme celui que Razer a construit pour le présenter lors du CES.

CLAVIER RAZER 600x450

Photo : TheNextWeb

Et il ne s’agissait pas seulement d’un élément conçu pour le décor et le coup de pub’, puisque le périphérique était entièrement fonctionnel. On avait droit aux gros « clics » typiques des claviers mécaniques. La firme a même poussé le vice jusqu’à proposer les modèles lumineux en mode full Chroma RGB. Un clavier mécanique de la taille d’une table, voilà qui en fera rêver plus d’un. Malheureusement, il semblerait bien que ce périphérique ne soit jamais commercialisé pour le grand public. Et c’est dommage, parce que même si beaucoup se demandent où ils pourraient bien le mettre, l’accessoire fait envie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |