TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fall Creators est la dernière « grosse » mise à jour en date de Windows 10. Elle est sortie en octobre dernier et rencontre un joli succès si l’on en croit les dires de Microsoft.
Sur son blog, Microsoft annonce que la mise à jour Fall Creators a été la version de Windows 10 la plus rapide pour atteindre le cap des 100 millions d’utilisateurs, tout en étant la version qui a reçu le plus d’avis positifs. Microsoft reste plutôt vague cependant en n’indiquant pas combien de personnes ont la mise à jour Fall Creators, si ce n’est au moins 100 millions à un moment donné.
Dans la foulée, Microsoft annonce que la mise à jour Fall Creators est (réellement) disponible pour tous ceux qui ont Windows 10 installé. Il était déjà possible de la récupérer depuis octobre dernier, mais il fallait la demander. Maintenant, Microsoft va déployer automatiquement pour tout le monde. Pour rappel, Windows 10 compte 600 millions d’utilisateurs selon les données de Microsoft remontant à novembre dernier.
Trois mois pour déployer complètement une mise à jour ? Microsoft explique pourquoi :
La disponibilité complète est la phase finale de notre processus de déploiement. Quand une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalisés est disponible , nous commençons par cibler un ensemble d’appareils qui, selon nous, bénéficieront de la meilleure expérience de mise à jour en fonction des caractéristiques des dispositifs et des tests effectués par nous et nos partenaires. Nous surveillons ensuite les réactions aux problèmes liés à la compatibilité des applications et des appareils et procédons à des ajustements en cours de route, si nécessaire. En écoutant activement les problèmes qui surgissent et en y réagissant, nous pouvons étendre la version à d’autres appareils tout en maintenant une expérience de qualité.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Microsoft c’est stalinien. On finira par se rendre compte que le capitalisme EST totalitaire et ne doit rien au stalinisme en terme de morts barbares.