KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S9 : déjà certifié par la FCC et le processeur Exynos dévoilé début janvier

Samsung Galaxy S9 : déjà certifié par la FCC et le processeur Exynos dévoilé début janvier

29 Déc. 2017 • 16:40
1

Le Galaxy S9 de Samsung n’est plus très loin sachant que sa présentation devrait se faire en février prochain. Aujourd’hui, deux annonces à son sujet sont tombées.

Rendus 3D Galaxy S9

La certification par la FCC pour commencer. Le régulateur américain des télécoms a donné son feu vert pour le SM-G960F et le SM-G965F, les noms donnés par Samsung pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Cela signifie que Samsung est maintenant autorisé à vendre ses deux smartphones aux États-Unis. Aucune information supplémentaire n’est donnée toutefois, la FCC fait le nécessaire pour ne pas gâcher la surprise à Samsung.

Vient ensuite le processeur maison de Samsung, à savoir l’Exynos 9810. Il sera présent dans le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ partout dans le monde, sauf aux États-Unis où ils auront le processeur Snapdragon 845. Samsung a fait savoir que tous les détails techniques seront dévoilés le 4 janvier prochain. Ce sera l’occasion de voir si les performances par rapport à l’Exynos 8895 du Galaxy S8, du Galaxy S8+ et du Galaxy Note 8 seront réellement améliorées ou non.

Pour rappel, les rumeurs autour du Galaxy S9 sont nombreuses, à tel point que le design général du smartphone est déjà connu (voir photo ci-dessus). Il reprendra celui du Galaxy S8 dans les grandes lignes et aura quelques particularités, dont le capteur d’empreintes qui sera placé sous l’appareil photo et non à côté.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • webfree79
    Arg, moi qui attendait d’avoir un vrai capteur d’empreinte intégré à l’écran directement..pfff. Va falloir attendre encore un peu…A voir ce que va faire One plus avec le 6….Je suis pas fan des capteurs d’empreinte derrière le téléphone, c’est pas super pratique je trouve.

Les derniers articles

Ear (1) : Nothing présente ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit à 99€

27 Juil. 2021 • 18:08
0
Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 27 juillet

27 Juil. 2021 • 18:08
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Instagram Logo Icone

Instagram déploie des mesures pour les ados, dont les comptes privés par défaut

27 Juil. 2021 • 16:53
0 Applications

Instagram a décidé de prendre des mesures visant les adolescents pour tenter de mieux les sécuriser sur le réseau social. Cela...

Samsung Odyssey Neo G9

Samsung Odyssey Neo G9 : l’écran gaming courbe à affichage mini-LED sera bientôt en vente

27 Juil. 2021 • 16:09
0 Matériel

Le nouveau monstre gaming est annoncé. Il y a 10 jours environ, Samsung dévoilait l’Odyssey Neo G9, un écran gaming...

Mars Ingenuity 1

Mars : 10ème vol pour Ingenuity, et plus d’un mile parcouru (1,6 km)

27 Juil. 2021 • 15:42
0 Science

Le drone martien Ingenuity se montre d’une endurance à toute épreuve. La NASA a fièrement annoncé qu’au terme de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site