Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google cesse de vendre la Pixel C, sa dernière tablette Android

Google cesse de vendre la Pixel C, sa dernière tablette Android

Est-ce la fin des tablettes Android ? Le marché est plutôt vide et même Google y met un terme d’une certaine façon en retirant de la vente la Pixel C. Il s’agissait tout simplement de la dernière tablette Android de Google, elle n’a pas de remplaçante.

Google Pixel C

Google a indiqué à The Verge :

« Comme c’est commun lorsqu’un appareil est sorti depuis quelques années, nous retirons maintenant la Pixel C et elle n’est plus disponible à la vente. Cependant, nous nous engageons à la mettre à jour et à la prendre en charge, y compris avec la récente mise à jour vers Android 8.0, afin que les clients puissent continuer à tirer le meilleur parti de leur appareil. Notre nouveau Google Pixelbook combine les meilleurs éléments d’un ordinateur portable et d’une tablette pour ceux qui recherchent un appareil polyvalent. »

Le Pixelbook, qui tourne sous Chrome OS, a été annoncé en octobre dernier et n’est pas donné : le premier prix est 999 dollars. Qui plus est, le produit est seulement disponible aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni pour l’instant.

Dans les trois pays en question, la page dédiée à la Pixel C renvoie les utilisateurs vers le Pixelbook. En France et dans les autres pays, nous sommes renvoyés sur la page d’accueil du Google Store sachant que le Pixelbook n’est pas proposé chez nous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |