Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Mi A1 : la recharge rapide va être disponible avec Android Oreo

Xiaomi Mi A1 : la recharge rapide va être disponible avec Android Oreo

Le Mi A1 du Xiaomi est probablement l’un des meilleurs smartphones au niveau du rapport qualité/prix de 2017. Il se veut être le premier smartphone de Xiaomi à avoir une version pure d’Android. Au niveau des caractéristiques techniques, on retrouve un écran de 5,5 pouces (1 920 x 1 080 pixels), le processeur Snapdragon 625, deux capteurs photo de 12 mégapixels et une batterie de 3 080 mAh. Mais la recharge rapide n’est pas supportée… pour l’instant du moins.

Xiaomi Mi A1 Avant Arriere Officiel

Android Oreo, actuellement en bêta pour le Mi A1, active justement la recharge rapide et permet de passer de 0% à 100% en l’espace de 1h30 selon les retours d’utilisateurs, contre plus de 2 heures aujourd’hui. Le smartphone embarque déjà les composants nécessaires pour supporter la recharge rapide, il est donc étonnant que cette fonctionnalité n’ait pas été proposée dès le départ.

Le chargeur inclus dans la boîte sera-t-il suffisant pour avoir la recharge rapide ? C’est à vérifier. Dans l’immédiat, des utilisateurs qui ont pu installer la bêta d’Android Oreo sur le Mi A1 disent avoir obtenu la recharge rapide à l’aide d’un chargeur venant de OnePlus. Celui-ci se veut puissant d’origine.

Xiaomi ne dit rien pour l’instant concernant la recharge rapide avec Android Oreo, il faudra attendre la version finale (attendue pour bientôt) afin d’en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |