TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’outil Geekbench est souvent utilisé pour connaître la puissance brute des smartphones. Il se trouve qu’un Galaxy S9+ semble avoir passé le test, probablement parce qu’un employé du constructeur a utilisé Geekbench pour voir les performances. Il est important de souligner qu’il s’agit ici du modèle avec le processeur Snapdragon 845, à savoir le modèle qui sera vendu aux États-Unis. Dans le reste du monde, nous aurons un processeur Exynos, mais les performances devraient être proches.
Au test avec un cœur du processeur, le Galaxy S9+ obtient le score 2 422. En comparaison, le Galaxy S8+ obtient 1 790. Le gain est de 35% d’un modèle à l’autre. Pour le test avec tous les cœurs utilisés, le Galaxy S9+ a 8 351, là où le Galaxy S8+ a 6 033. Le gain ici est de 38%. Il faut savoir que le test avec un cœur est très important parce qu’il reflète la plupart des usages faits sur un smartphone au quotidien. Le gain de 35% est donc très intéressant, surtout quand on sait que le Galaxy S8 ou le Galaxy S8+ ne sont pas lents. La fluidité devrait s’améliorer avec le Galaxy S9 et le Galaxy S9+.
Le test Geekbench nous apprend également que le smartphone tourne sous Android Oreo, ce qui n’est pas réellement une surprise en soi sachant que la version finale de la mise à jour est disponible depuis août dernier. En outre, on découvre que 6 Go de RAM devraient être rendez-vous.
Voici à quoi devrait ressembler le Galaxy S9
Samsung devrait normalement annoncer le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ en février prochain avec une commercialisation probable pour le mois de mars.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :