Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S9+ : un supposé Geekbench suggère de très bonnes performances

Samsung Galaxy S9+ : un supposé Geekbench suggère de très bonnes performances

L’outil Geekbench est souvent utilisé pour connaître la puissance brute des smartphones. Il se trouve qu’un Galaxy S9+ semble avoir passé le test, probablement parce qu’un employé du constructeur a utilisé Geekbench pour voir les performances. Il est important de souligner qu’il s’agit ici du modèle avec le processeur Snapdragon 845, à savoir le modèle qui sera vendu aux États-Unis. Dans le reste du monde, nous aurons un processeur Exynos, mais les performances devraient être proches.

Geekbench Fuite Galaxy S9 Plus

Au test avec un cœur du processeur, le Galaxy S9+ obtient le score 2 422. En comparaison, le Galaxy S8+ obtient 1 790. Le gain est de 35% d’un modèle à l’autre. Pour le test avec tous les cœurs utilisés, le Galaxy S9+ a 8 351, là où le Galaxy S8+ a 6 033. Le gain ici est de 38%. Il faut savoir que le test avec un cœur est très important parce qu’il reflète la plupart des usages faits sur un smartphone au quotidien. Le gain de 35% est donc très intéressant, surtout quand on sait que le Galaxy S8 ou le Galaxy S8+ ne sont pas lents. La fluidité devrait s’améliorer avec le Galaxy S9 et le Galaxy S9+.

Le test Geekbench nous apprend également que le smartphone tourne sous Android Oreo, ce qui n’est pas réellement une surprise en soi sachant que la version finale de la mise à jour est disponible depuis août dernier. En outre, on découvre que 6 Go de RAM devraient être rendez-vous.

Rendus 3D Galaxy S9

Voici à quoi devrait ressembler le Galaxy S9

Samsung devrait normalement annoncer le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ en février prochain avec une commercialisation probable pour le mois de mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Encore un « petit » effort ! iPhone X : « Les scores obtenus sur le benchmark sont tout simplement ahurissants, du jamais vu, 4188 points en single score et 10069 en multi core. Le processeur A11 élaboré par Apple est tout simplement incroyable et dépasse même les MacBook Air (2017) et MacBook pro 13 pouces (2017 Core i5). » Source phonandroïd

  2. Je taquine mais avoue apprécier Androïd désormais. D’ailleurs mon iPhone sera peut-être remplacé par un Androïd. Pas là tablette, pas encore.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |