Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 et Huawei P11 : une possible présentation en février pour le Mobile World Congress

Galaxy S9 et Huawei P11 : une possible présentation en février pour le Mobile World Congress

Plusieurs constructeurs préparent le lancement de leurs nouveaux smartphones pour 2018 et Samsung et Huawei pourraient ouvrir le bal.

Calendrier Sortie Galaxy S9

Selon le média coréen The Bell, Samsung va profiter du Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. En réalité, même le Galaxy S9 Duo pourrait être dévoilé à cette occasion, à savoir un modèle supportant deux cartes SIM. Ce type de modèle est apprécié du côté de l’Asie, mais se vend moins en Europe ou en Amérique.

En 2018, le Mobile World Congress aura lieu du 26 février au 1er mars. Samsung a déjà présenté certains Galaxy au Mobile World Congress les années passées, mais le Galaxy S8 a eu le droit à sa propre conférence à New York en mars. Selon The Bell, la présentation un mois à l’avance est voulue pour venir concurrencer l’iPhone X d’Apple.

Outre le Galaxy S9, Huawei devrait en profiter pour présenter le P11. Le fabricant chinois a tenu un événement en Allemagne avec plusieurs médias, dont WinFuture, où il a fait savoir que « de nouveaux produits excitants » arriveront au début de 2018 avec un accent particulier sur l’appareil photo et l’intelligence artificielle. Le P10 a été dévoilé lors du Mobile World Congress de cette année, il est fort probable que le scénario sera le même pour l’édition 2018 avec le P11.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |