TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a sorti Chrome 63 en version stable, après avoir proposé plusieurs bêtas au fil des dernières semaines. La nouvelle version du navigateur Internet comprend quelques changements. La mise à jour est proposée sur Windows, macOS, Linux et Android.

Sur Android, Google a revu la façon dont les permissions sont affichées. Jusqu’à présent, il s’agissait d’un simple bandeau en bas de l’écran où l’utilisateur devait autoriser ou refuser la demande. Chrome affiche maintenant un message au centre de l’écran pour bien avertir l’utilisateur et qu’il ne se trompe pas.
En outre, les fonctionnalités expérimentales changent de design, que ce soit sur ordinateur ou mobile. Les fonctionnalités en question sont accessibles en entrant chrome://flags dans la barre URL afin d’activer ou désactiver certains éléments du navigateur. Les utilisateurs qui ne savent pas ce qu’ils font ne sont pas invités à y aller toutefois parce qu’il s’agit d’expérimentations pouvant modifier le comportement de Chrome.

Nouveau design pour chrome://flags
Pour le reste, on retrouve plusieurs nouveautés pour les développeurs. L’API Device Memory est proposée pour adapter les applications aux contraintes matérielles de l’appareil. En outre, l’import dynamique de modules JavaScript ou les Async Iterators/generators sont disponibles. La liste complète des changements pour les développeurs est proposée sur cette page.
Chrome 63 est disponible dès maintenant sur google.fr/chrome. 37 failles de sécurité ont été corrigées avec cette version.
Une nouvelle plainte collective déposée en Californie place Spotify sur la sellette, accusant le service de streaming de fermer les yeux sur...
Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
2 commentaires pour cet article :