Comparateur
- AUTO
Et si le football, le basket, le rugby et d’autres sports étaient diffusés sur Facebook à l’avenir ? Le réseau social cherche à devenir une plate-forme de vidéo, à l’instar de YouTube, et serait prêt à faire un gros chèque.
Selon le média américain Sports Business Journal, Facebook veut engager une personne qui serait en charge des négociations pour les droits sportifs. Plusieurs entretiens ont eu lieu, mais Facebook ne semble pas encore avoir trouvé la perle rare. Sports Business Journal ajoute que le réseau social serait prêt à dépenser « quelques milliards de dollars » pour mettre la main sur les droits sportifs afin de diffuser les rencontres à ses utilisateurs.
« Quelques milliards de dollars », c’est beaucoup ? En soi, c’est une somme énorme, mais il est important de noter que les droits sportifs sont très chers. Quelques milliards de dollars, mais pour combien de sports ? Pour quelle durée ? Ces deux questions n’ont pas de réponse pour l’instant.
Pour rappel, Facebook a déjà diffusé quelques rencontres sportives cette année, dont du football avec les équipes américaines. Les plates-formes en ligne s’y intéressent de plus en plus parce que le public aime ce type de contenus. C’est un moyen d’attirer de nouveaux utilisateurs et/ou de fidéliser ceux déjà présents.
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
26 Apr. 2024 • 11:20
26 Apr. 2024 • 10:10
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30