TENDANCES
Comparateur
- AUTO
B&You change son fusil d’épaule et annonce basculer ses clients d’une offre préparée à Simyo. « B&YOU a décidé de se concentrer sur les forfaits sans engagement à prix compétitifs. Ainsi, dès le 30 juillet, les clients qui souhaitent souscrire à une Carte prépayée seront dirigés vers l’offre simyo. » explique l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Les nouveaux clients ne peuvent donc plus souscrire à ce type d’offre depuis aujourd’hui. Pour les clients actuels, la transition se fera le 27 juin prochain. Ils conserveront tous les avantages liés à l’offre qu’ils avaient choisie, notamment les recharges sans durée de validité. Deux changements sont à noter pour ces derniers. Leurs cartes prépayées sans durée de validité passeront à la marque simyo et ils devront se connecter l’espace client de Simyo pour avoir les données de leurs comptes. Il sera toujours possible d’appeler le 630 ou encore utiliser les tickets recharges Bouygues Telecom si besoin.
Simyo, tout comme B&You, repose sur le réseau de Bouygues Telecom. Les clients auront donc la même couverture au niveau du réseau. De son côté, B&You note que Simyo est « LE spécialiste des offres prépayées low cost 100% en ligne depuis plusieurs années en France. » Si cette transition n’est pas à votre goût, sachez que vous pouvez passer chez la concurrence sans aucun frais de résiliation puisque B&You est sans engagement. Il faudra dans ce cas se munir de son RIO.
On s’en doutait un peu après les trailers peu engageants, et c’était déjà presque certain lorsque les...
Sony présente la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus en octobre avec les abonnements Premium et Extra. La liste pour...
Le fabricant chinois Unitree Robotics a encore frappé avec une nouvelle démonstration de son robot humanoïde G1 (1,30m pour 35 kilos),...
Google serait prêt à revoir en profondeur le fonctionnement de son moteur de recherche pour échapper à une amende potentielle...