TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google sait que tout le monde ne dispose pas de forfaits mobiles avec plusieurs dizaines de Go ou des forfaits mobiles avec Internet illimité, il est donc important de surveiller sa consommation. C’est là qu’intervient Datally.
Cette nouvelle application destinée aux terminaux Android a été créée par Google et permet de surveiller la consommation réalisée par toutes les applications installées sur le smartphone. Il est possible d’avoir une consommation détaillée par heure, par jour, par semaine ou encore par mois pour se faire un avis et voir celles qui jouent beaucoup sur le quota Internet.
L’intérêt de Datally est surtout de pouvoir optimiser son quota en empêchant telle et telle application d’utiliser Internet. L’utilisateur peut aussi profiter d’une fonctionnalité qui empêche toutes les applications d’utiliser Internet en tâche de fond et affiche la consommation en temps réel de l’application qui est lancée au premier plan. Enfin, l’application propose de trouver des hotspots Wi-Fi aux alentours pour ne pas consommer le quota de son forfait.
Datally est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les terminaux Android. Google dit avoir testé l’application aux Philippines au cours des derniers mois et assure que les Philippins ont pu économiser 30% de data grâce à Datally et aux options qui sont proposées.
Le développement du très attendu BioShock 4 connaît de sérieuses difficultés. Si l’on en croit une petite...
Lors du tournoi EVO qui s’est tenu ce week-end, Arc System Works a officiellement dévoilé Lucy, l’héroïne de...
Free fait une double annonce, en évoquant la fin de son service gratuit Free WiFi, ainsi que de la Femtocell en ce qui concerne la Freebox. Ils...
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...