Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Black Friday et Cyber Monday : des ventes record en France sur Internet pour cette année

Black Friday et Cyber Monday : des ventes record en France sur Internet pour cette année

Le Black Friday et le Cyber Monday représentent des journées importantes pour les consommateurs au vu des nombreuses promotions qui sont proposées, que ce soit dans les boutiques physiques (Black Friday) ou sur Internet (Black Friday et Cyber Monday). Cette année a encore été conséquente pour les ventes en France et dans le reste du monde.

Cdiscount indique avoir enregistré 43 millions d’euros de volumes d’affaires, soit cinq fois une journée normale. « Ce sont 8 millions de personnes qui ont visité le site Internet Cdiscount, soit 1 foyer sur 3 », indique la plate-forme en ligne. Les produits qui ont connu de bonnes ventes sont les consoles (près de 10 000 exemplaires) et les jouets/jeux vidéo (200 000 exemplaires). Le hoverboard a aussi bien fonctionné avec 1 500 exemplaires vendus en quelques minutes seulement.

De son côté, Priceminister signe également un record. En trois jours, le site a doublé ses ventes par rapport au week-end du Black Friday 2016, et a enregistré vendredi « son plus gros volume de ventes en 17 années d’existence ».

Amazon France s’est déjà exprimé sur le sujet hier, où il a révélé là encore avoir connu sa plus grosse journée depuis son existence. Plus de 2 millions de produits ont été commandés au total, soit un rythme moyen de 1 400 unités par minute.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |