TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Black Friday a été très important, notamment du côté de la France chez Amazon. Le commerçant en ligne annonce qu’il s’agit tout simplement de sa plus grosse journée au niveau de ventes. 2 millions de produits ont été commandés vendredi dernier, soit plus de 40% en plus que l’année dernière. Les commandes se sont succédé à un rythme moyen de 1 400 unités par minute, annonce Amazon dans un communiqué, contre 970 unités par minute l’année dernière.

Voici les articles qui ont été le plus plébiscités sur Amazon France :
Pourquoi ce succès ? Trois éléments peuvent être cités : les promotions de plus en plus nombreuses, plusieurs milliers de commerçants tiers qui se sont mis au Black Friday cette année et la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Amazon a lancé cette prestation il y a quelques semaines seulement.
Après le Black Friday vient le Cyber Monday, c’est aujourd’hui. Amazon et d’autres revendeurs proposent plusieurs bons plans intéressants avec des réductions parfois importantes, la liste complète est à retrouver sur cet article dédié.
SFR RED propose un nouveau forfait mobile à l’occasion du Black Friday qui coûte 7,99 €/mois et qui donne accès à la...
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
Un commentaire pour cet article :