TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Black Friday a été très important, notamment du côté de la France chez Amazon. Le commerçant en ligne annonce qu’il s’agit tout simplement de sa plus grosse journée au niveau de ventes. 2 millions de produits ont été commandés vendredi dernier, soit plus de 40% en plus que l’année dernière. Les commandes se sont succédé à un rythme moyen de 1 400 unités par minute, annonce Amazon dans un communiqué, contre 970 unités par minute l’année dernière.

Voici les articles qui ont été le plus plébiscités sur Amazon France :
Pourquoi ce succès ? Trois éléments peuvent être cités : les promotions de plus en plus nombreuses, plusieurs milliers de commerçants tiers qui se sont mis au Black Friday cette année et la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Amazon a lancé cette prestation il y a quelques semaines seulement.
Après le Black Friday vient le Cyber Monday, c’est aujourd’hui. Amazon et d’autres revendeurs proposent plusieurs bons plans intéressants avec des réductions parfois importantes, la liste complète est à retrouver sur cet article dédié.
Alors que le support de Windows 10 a pris fin le mois dernier, le grand basculement vers son successeur Windows 11 se fait toujours attendre. C’est...
Le lancement de la saison 5 de Stranger Things ce 27 novembre 2025 a tourné court pour des dizaines de milliers d’abonnés de Netflix....
Quentin Tarantino n’a pas réalisé de nouveau long-métrage depuis Once Upon a Time… in Hollywood en 2019, mais cela ne...
La surveillance s’accroît autour des géants du commerce en ligne opérant en France. Le parquet de Paris a confirmé...
Le studio CD Projekt Red (The Witcher, Cyberpunk 2077) a profité de la dernière publication de ses résultats pour dévoiler un...
Un commentaire pour cet article :