TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Black Friday a été très important, notamment du côté de la France chez Amazon. Le commerçant en ligne annonce qu’il s’agit tout simplement de sa plus grosse journée au niveau de ventes. 2 millions de produits ont été commandés vendredi dernier, soit plus de 40% en plus que l’année dernière. Les commandes se sont succédé à un rythme moyen de 1 400 unités par minute, annonce Amazon dans un communiqué, contre 970 unités par minute l’année dernière.
Voici les articles qui ont été le plus plébiscités sur Amazon France :
Pourquoi ce succès ? Trois éléments peuvent être cités : les promotions de plus en plus nombreuses, plusieurs milliers de commerçants tiers qui se sont mis au Black Friday cette année et la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Amazon a lancé cette prestation il y a quelques semaines seulement.
Après le Black Friday vient le Cyber Monday, c’est aujourd’hui. Amazon et d’autres revendeurs proposent plusieurs bons plans intéressants avec des réductions parfois importantes, la liste complète est à retrouver sur cet article dédié.
Une collaboration remarquable entre l’Université de Washington et l’Université de Princeton vient de franchir un cap majeur dans...
Orange pense aux personnes qui ont besoin de beaucoup de data en lançant un forfait mobile 5G avec 400 Go. Autant dire que c’est nettement...
Iliad, la maison-mère de Free, décide à son tour de miser sur l’IA et annonce investir 3 milliards d’euros....
Décidément, les euros pleuvent en ce moment sur l’IA française. Après les 50 milliards d’investissements des...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :