TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Black Friday a été très important, notamment du côté de la France chez Amazon. Le commerçant en ligne annonce qu’il s’agit tout simplement de sa plus grosse journée au niveau de ventes. 2 millions de produits ont été commandés vendredi dernier, soit plus de 40% en plus que l’année dernière. Les commandes se sont succédé à un rythme moyen de 1 400 unités par minute, annonce Amazon dans un communiqué, contre 970 unités par minute l’année dernière.
Voici les articles qui ont été le plus plébiscités sur Amazon France :
Pourquoi ce succès ? Trois éléments peuvent être cités : les promotions de plus en plus nombreuses, plusieurs milliers de commerçants tiers qui se sont mis au Black Friday cette année et la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Amazon a lancé cette prestation il y a quelques semaines seulement.
Après le Black Friday vient le Cyber Monday, c’est aujourd’hui. Amazon et d’autres revendeurs proposent plusieurs bons plans intéressants avec des réductions parfois importantes, la liste complète est à retrouver sur cet article dédié.
Donald Trump apprécie beaucoup TikTok, qui lui a servi plateforme politique idéale durant sa dernière campagne présidentielle....
C’est une véritable purge : le géant des semi-conducteurs Intel a officialisé ce jeudi un plan de réduction drastique de...
Les utilisateurs de Starlink ont eu le droit à une panne de plusieurs heures, au point qu’ils ne pouvaient plus du tout accéder au...
À l’occasion du Comic-Con de San Diego, HBO Max a levé le voile sur Aztec Batman: Clash of Empires, un long-métrage...
Google teste actuellement une nouvelle fonctionnalité appelée Web Guide qui vise à améliorer l’organisation des...
Un commentaire pour cet article :