Comparateur
- AUTO
Le Black Friday a été très important, notamment du côté de la France chez Amazon. Le commerçant en ligne annonce qu’il s’agit tout simplement de sa plus grosse journée au niveau de ventes. 2 millions de produits ont été commandés vendredi dernier, soit plus de 40% en plus que l’année dernière. Les commandes se sont succédé à un rythme moyen de 1 400 unités par minute, annonce Amazon dans un communiqué, contre 970 unités par minute l’année dernière.
Voici les articles qui ont été le plus plébiscités sur Amazon France :
Pourquoi ce succès ? Trois éléments peuvent être cités : les promotions de plus en plus nombreuses, plusieurs milliers de commerçants tiers qui se sont mis au Black Friday cette année et la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Amazon a lancé cette prestation il y a quelques semaines seulement.
Après le Black Friday vient le Cyber Monday, c’est aujourd’hui. Amazon et d’autres revendeurs proposent plusieurs bons plans intéressants avec des réductions parfois importantes, la liste complète est à retrouver sur cet article dédié.
Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....
The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...
Cela commence à ressembler à un avertissement pour toute l’industrie, mais aussi pour les joueurs. Après les annonces de fin de...
Un commentaire pour cet article :