Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Traduction prend en charge l’écriture manuscrite

Google Traduction prend en charge l’écriture manuscrite

Google Traduction Ecriture Manuscrite
Google ajoute une nouvelle corde à son arc sur son service Traduction avec le support de l’écriture manuscrite. Google explique avoir implanté ce genre de système depuis quelques temps sur Google Traduction pour Android. 45 langues sont supportées dont le français ainsi que le chinois, le japonais et le coréen. C’est notamment pour ce type de langage que l’écriture sera intéressante. Dans d’autres, il suffit de recopier les lettres. Pour les trois cités précédemment, l’écriture manuscrite est nécessaire. Google permet cette prise en charge et le fait bien.

Pour l’activer, rien de plus simple. Il suffit de sélectionner la langue de départ puis de cliquer sur l’icône en forme de clavier. L’écriture manuscrite sera alors proposée en option. A vous, à l’aide de votre souris, d’écrire les mots si besoin. Il est possible de faire plusieurs caractères à la fois pour gagner du temps. Bien évidemment, cet ajout dans Google Traduction est gratuit et disponible dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je l’ai depuis quelques mois sur mon GalaxyS2, c’est juste génial !!!! On peut aussi prendre en photo le texte, surligner la partie à traduire, et hop… c’est traduit. Merci Google !

  2. Google devrait se concentrer sur une traduction correcte des langues déjà supportées plutôt que de papilloner et développer ce genre de fonctionnalité.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |