TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les drones commencent de plus en plus à arriver en France et ailleurs. Ils connaissent déjà un petit succès outre-Atlantique, cette mode de l’objet volant commence à débarquer chez nous. C’est ainsi que de plus en plus de drones sont commercialisés et par conséquent, de plus en plus de photos/vidéos sont prises depuis ces engins. Dronestragram a compris que l’idée était en train de fleurir et se lance sur le marché. Ce réseau social de photos reprend dans les grandes lignes l’idée d’un Instragram mixé à Flickr. Il est assez joli à regarder et affiche plusieurs clichés proposés par les utilisateurs du service. Il a été lancé récemment et commence déjà se faire remarquer.

Certains clichés sont saisissants et donne un aspect différent de celui que nous connaissons une fois les pieds sur terre. Le site espère pouvoir créer une large base de photos afin d’avoir les différents recoins du monde dans un seul et même endroit. Pour l’instant, seules les photos sont prises en charge, n’importe qui peut en poster. Une section vidéo arrivera ultérieurement. Le but est de progresser naturellement sans trop se presser.


Dronestragram est, pour l’instant, en anglais bien que le site fut créé par un français. Le but est de toucher un public à l’international. De plus, c’est ce marché qui dispose le plus de drones. Il sera intéressant de voir comme Dronestagram évoluera.
C’est un tournant pour le marché américain des drones : les autorités fédérales ont instauré ce qui...
La cyberattaque qui paralyse les infrastructures numériques de La Poste depuis lundi se poursuit ce mardi. Si l’accès aux services en...
Alphabet, maison mère de Google, accélère sa stratégie autour de l’intelligence artificielle en annonçant...
Le Steam Deck LCD tire officiellement sa révérence. Valve a confirmé l’arrêt de la production du modèle...
La bataille pour le contrôle de Warner Bros. Discovery (WBD) s’intensifie. Quelques jours à peine après une seconde fin de non...
23 Dec. 2025 • 14:10
23 Dec. 2025 • 12:45