TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Deezer a sorti une nouvelle version de son application, aussi bien sur les PC sous Windows que sur les Mac, qui propose un avantage de taille : le support du FLAC. Les utilisateurs peuvent ainsi retrouver la qualité CD sans perte, au lieu du format compressé MP3 à 320 Kb/s.

Un élément intéressant est proposé temporairement. En effet, Deezer annonce que les abonnés à son offre Premium+ (proposée à 9,99€/mois) ont accès au FLAC sans surcoût jusqu’au 31 décembre prochain. À partir du 1er janvier, il faudra prendre la formule HiFi de Deezer qui sera proposée à 19,99€/mois. À ce jour, Deezer annonce avoir 43 millions de chansons disponibles en streaming, dont 36 millions en FLAC.
Tout le monde ne sera pas intéressé par la formule HiFi pour avoir le support du FLAC, notamment à cause du prix qui double tous les mois et du fait que le format MP3 à 320 Kb/s suffit très largement pour la plupart des utilisateurs, surtout ceux qui passent par un smartphone. Mais il existe une demande de la part des puristes qui aiment avoir une qualité parfaite, c’est là que Deezer répond à leur demande.
Deezer n’est pas le seul acteur sur le marché à s’intéresser au FLAC, il y a aussi Qobuz et Tidal.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
3 commentaires pour cet article :