Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix se sépare du comédien Louis CK après de nouvelles affaires d’abus sexuels

Netflix se sépare du comédien Louis CK après de nouvelles affaires d’abus sexuels

Dans un contexte social extrêmement tendu, Netflix se sépare d’un autre acteur de taille. Après l’affaire Kevin Spacey, c’est en effet Louis CK qui se trouve dans le collimateur. Des rumeurs sur sa conduite inappropriée avec certaines femmes subsistaient depuis quelques années déjà, mais les voix sortent de plus en plus de l’ombre, jusqu’à ce que des témoignages concrets et particulièrement précis n’apparaissent sur le New-York Times. Et les conséquences semblent déjà bien présentes pour le comédien et ses créations.

Netflix a réagi en affirmant « qu’après le comportement de Louis CK, ils ne feraient pas son second stand-up special ». Cependant, le reste du contenu de l’artiste est toujours disponible sur la plateforme de streaming. Mais plus que sa carrière sur Netflix, ses films sur grand écran vont également en souffrir : I Love You, Daddy, son prochain film, se voit ainsi privé d’une sortie en salles. De plus, HBO a semble-t-il retiré de son service de VOD tout le contenu lié de près ou de loin à l’acteur, et l’a privé de son rôle dans son programme comique « Night of Too Many Stars« .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Décidément la présomption d’innocence existe pas aux USA

  2. La personne en question a tout avoué donc plus de présomption d’innocence qui tienne

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |