TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Obama n’est pas un technophile béat; l’ancien président américain, qui était présent lors du premier sommet de sa fondation destinée à former de futurs dirigeants politiques ou des chefs d’entreprise, n’a pas eu de mots assez durs pour critiquer la mode des selfies (ces derniers étaient même interdits durant ou après sa conférence) : « L’une des choses bizarres que j’ai constaté quand j’étais président, c’est que j’ai découvert que les gens ne me regardaient plus dans les yeux et ne me serraient plus la main » a déclaré un Obama offensif juste avant de mimer les différentes poses improbables qu’on lui demandait de prendre pour se retrouver sur un cliché en compagnie de parfaits inconnus.
Et l’ancien patron de la Maison Blanche de surenchérir : »Si ça vous empêche d’avoir une conversation parce que vous êtes trop occupés à essayer de prendre une photo, alors je pense que d’une certaine façon vous contribuez à ce qui nous sépare. » Barack Obama a tempéré cependant une charge qui pourrait paraitre un brin anti-technologique, rappelant à quel point les réseaux sociaux avaient joué un rôle dans son élection : »Je n’aurais pas été élu président s’il n’y avait eu ces jeunes s’organisant à travers les différents états par les réseaux sociaux« .
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...
Google propose cette semaine au téléchargement la bêta 4.1 pour Android 16. Elle arrive presque un mois après la...
Les fans de George R.R. Martin sont rompus à la patience, qu’il s’agisse d’attendre (sans fin) le prochain roman de la saga ou ou...
2 commentaires pour cet article :