TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat va être fort utile pour ceux qui aiment les Jeux olympiques. Le réseau social a passé un partenariat avec le groupe Discovery Communications, ce dernier détient la chaîne sportive Eurosport qui va justement diffuser du contenu exclusif sur le réseau social. Il semblerait que les utilisateurs en Europe soient les seuls concernés.
Le contenu sera diffusé dans les Stories, notamment pour avoir un aperçu des coulisses qui ne sont pas diffusées en temps normal à la télévision. Snapchat aura une équipe en charge de la Story dédiée aux contenus des Jeux olympiques, elle se chargera de récupérer les contenus exclusifs d’Eurosport pour ensuite les proposer aux utilisateurs. Le partenariat entre Discovery Communications et Snapchat tourne également autour de la publicité, les utilisateurs en verront probablement entre certaines Stories. Mais ni Discovery Communications ni Snapchat n’ont dévoilé le montant de l’accord.
L’accord ici concerne les Jeux olympiques d’hiver de 2018 qui auront lieu en Corée du Sud entre le 9 et le 25 février.
Il faut savoir que Snapchat et Discovery Communications ont déjà travaillé ensemble. En effet, Discovery Communications a produit des émissions pour la « Shark Week » qui ont été d’abord diffusées sur Snapchat. Selon les informations diffusées à cette période, 17 millions d’utilisateurs ont vu les contenus créés par le groupe américain.
OpenAI confirme à demi-mot la présentation de GPT-5, son nouveau modèle d’intelligence artificielle : ce sera pour le 7...
L’État de l’Illinois est devenu le premier aux États-Unis à promulguer une loi interdisant l’utilisation des...
Disney a annoncé qu’il ne divulguera plus le nombre d’abonnés payants ni le revenu moyen par utilisateur (ARPU) pour Disney+,...
Anthropic dévoile Claude Opus 4.1, une version de son modèle pour l’intelligence artificielle. Cette mise à jour se concentre...