TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat va être fort utile pour ceux qui aiment les Jeux olympiques. Le réseau social a passé un partenariat avec le groupe Discovery Communications, ce dernier détient la chaîne sportive Eurosport qui va justement diffuser du contenu exclusif sur le réseau social. Il semblerait que les utilisateurs en Europe soient les seuls concernés.
Le contenu sera diffusé dans les Stories, notamment pour avoir un aperçu des coulisses qui ne sont pas diffusées en temps normal à la télévision. Snapchat aura une équipe en charge de la Story dédiée aux contenus des Jeux olympiques, elle se chargera de récupérer les contenus exclusifs d’Eurosport pour ensuite les proposer aux utilisateurs. Le partenariat entre Discovery Communications et Snapchat tourne également autour de la publicité, les utilisateurs en verront probablement entre certaines Stories. Mais ni Discovery Communications ni Snapchat n’ont dévoilé le montant de l’accord.
L’accord ici concerne les Jeux olympiques d’hiver de 2018 qui auront lieu en Corée du Sud entre le 9 et le 25 février.
Il faut savoir que Snapchat et Discovery Communications ont déjà travaillé ensemble. En effet, Discovery Communications a produit des émissions pour la « Shark Week » qui ont été d’abord diffusées sur Snapchat. Selon les informations diffusées à cette période, 17 millions d’utilisateurs ont vu les contenus créés par le groupe américain.
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...
Nothing a été pris la main dans le sac après avoir présenté des images de professionnels comme des photos prises avec...