Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Les nouveaux taxis hybrides arrivent à Londres

Les nouveaux taxis hybrides arrivent à Londres

La ville britannique avait révélé en 2015 des nouveaux taxis hybrides, les TX5 qui viennent aujourd’hui d’entrer dans une phase pilote. Ce qui devrait signifier que bien d’autres devraient suivre. Ces véhicules disposent d’une batterie qui permet à elle seule une autonomie de 112 kilomètres, pouvant cependant aller jusqu’à 643 kilomètres en utilisant le moteur à essence qui génère de l’énergie pour la batterie.

Cette sortie arrive pour préparer une nouvelle loi qui exige qu’à Londres, tous les nouveaux taxis actifs soient techniquement capables d’effectuer leur trajet avec « zéro émission » à partir de janvier 2018. Ces taxis sont également équipés de bien des équipements pratiques, comme par exemple des systèmes wi-fi inclus, des chargeurs USB, un toit panoramique, six sièges, et des terminaux de paiement pour cartes sans contact et transactions par mobile.

Bien entendu, compte tenu du travail effectué par ces véhicules, on ne s’attend pas à ce que les émissions passent à zéro tout de suite. Néanmoins, c’est déjà une alternative préférable à ce qui se passe actuellement dans la ville, et ça ouvre une voie qui pourrait mener à un bilan écologique bien plus positif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ah comme ça il y aura une nouvelle catégorie Fake Taxi Hybride mdr

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |