TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Trop de puissance, ça n’existe pas, même pour les artistes. C’est dans cet état d’esprit que le constructeur a présenté aujourd’hui une tablette détachable appelée le ZBook x2 à la puissance équivalente à celles des stations de travail traditionnelles. Ainsi, on retrouve dans la bête un processeur i7 à quatre coeurs (d’après la gamme de Kaby Lake-R), une carte graphique Nvidia Quadro M620, jusqu’à 32GB de RAM, et un disque dur en SSD de 2TB.
Certes, la tablette n’est, du coup, pas remarquée pour sa finesse et sa légèreté. Cependant, niveau technique, l’engin se présente comme irréprochable : un écran de 14 pouces, une résolution qui peut aller jusqu’à 4K, et un stylet à technologie Wacom avec 4,096 niveaux de sensibilité pour la pression, et une gomme au bout. En revanche, la tablette elle-même dispose d’une carte graphique intégrée, il faudra donc la laisser branchée au clavier, qui contient la carte graphique Nvidia, pour bénéficier de toute sa puissance. Elle possède également un stand, un port HDMI, un lecteur de carte SD, un port USB 3.0, et deux ports USB-C compatibles Thunderbolt. Une caméra 720p est aussi présente. Le poids total de la bête, clavier inclus, est d’un peu plus de deux kilos. Les prix annoncés commencent à 1,749$, cependant, pour bénéficier de toutes les options citées, il sera vraisemblablement bien plus élevé.
SOURCEtheverge
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Les portables avec un écran tactile c’est pas nouveau.