Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix prévoit de dépenser 8 milliards de dollars pour atteindre 50% de programmes originaux en 2018

Netflix prévoit de dépenser 8 milliards de dollars pour atteindre 50% de programmes originaux en 2018

Netflix, devenu un véritable titan du streaming légal de séries et de films, ne se contente cependant pas de diffuser. En effet, après l’arrivée de plus en plus de programmes originaux, le géant ne compte pas s’arrêter de sitôt. D’après une présentation qui accompagnait les résultats du troisième trimestre de cette année, la société a révélé que 8 milliards de dollars seraient investis pour arriver à 50% de programmes originaux proposés sur le site d’ici 2018.

Netflix Finance 560x315

Et cette décision arrive avec un timing bien précis, pour envoyer un message aux investisseurs et à Hollywood : Netflix est très sérieux, et n’a pas fini d’investir. D’autant plus que d’autres grands noms de cette industrie, comme Disney, se lancent petit à petit dans les plateformes de streaming pour diffuser leurs programmes, ce qui signifie que plus vite il sera possible d’établir une indépendance, mieux Netflix pourra convaincre et croître. Un bon morceau de ces 8 milliards sera directement injecté dans la création de 30 nouvelles séries animées et 80 nouveaux films originaux, comme la dernière sortie Neo Yokio, avec Jaden Smith, mêlant les cultures orientales, occidentales, et même la nouvelle pop-culture créée par Internet.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |