TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les annonces de casques VR/AR se multiplient ces jours-ci; après le démarrage des pré-commandes pour les casques de réalité mixée compatibles Windows, l’arrivée prochaine d’un modèle amélioré de PSVR ou bien encore la présentation d’un casque VR Oculus fonctionnant de façon totalement autonome, c’est au tour de HTC de rentrer dans la danse, par le biais de la rumeur cette fois-ci; le site Lets Go Digital nous informe en effet que HTC a déposé la marque HTC Vive Eclipse auprès du bureau des brevets de Nouvelle Zélande.
Et pour que tout soit bien clair, le descriptif des appareils rattachés à cette nouvelle marque laisse parfaitement comprendre que le Vive Eclipse ne peut être autre chose qu’un nouveau casque de réalité virtuelle.
En revanche, le dépôt de marque HTC Vive Eclipse ne fournit pas d’indications concernant le type exact de casque VR ou les spécifications de ce dernier. S’agit-il en fait du casque VR HTC Link destiné au smartphone HTC U11 et seulement distribué au Japon ? L’Eclipse pourrait bien être aussi un casque autonome sans fils ou bien encore un système adapté pour les mobiles, à la façon du Gear VR de Samsung…
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
12 May. 2025 • 14:10
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35