TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Razer est bien connu pour ses produits à destination des joueurs, notamment avec ses ordinateurs, ses claviers, ses souris et plus encore. Le groupe prévoit une annonce pour le 1er novembre prochain et il semblerait bien que celle-ci soit autour d’un smartphone.

Plusieurs indices suggèrent qu’un smartphone sera présenté. L’image partagée par Razer pour commencer, on y voit un homme en train de tenir un produit ayant un écran qui illumine son visage. Ce scénario rappelle celui-ci d’un smartphone que l’on regarde dans une pièce sombre. En outre, Razer a racheté Nextbit en janvier dernier, ce dernier a déjà créé un smartphone, à savoir le Robin. De plus, des bruits de couloirs qui ont circulé cet été ont justement annoncé que Razer préparait son propre smartphone.
Étant donné que Razer est orienté vers les gamers, on se doute que la puissance sera au rendez-vous. Le groupe va-t-il choisir le Snapdragon 835, à savoir le processeur mobile le plus puissant pour les terminaux Android ? Ou va-t-il s’appuyer sur sa propre puce ? La première solution semble plus probable au vu des coûts colossaux que représente la conception d’une puce maison. Peu de constructeurs le font aujourd’hui (Apple, Samsung, Huawei ou encore Xiaomi).
En attendant le 1er novembre, Razer a mis en place une page dédiée pour l’évènement. Elle est disponible à cette adresse.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...