TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette fois-ci, ce sera (normalement) la bonne. Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé qu’Orange Bank sera lancée le 2 novembre prochain. L’annonce a été faite une première fois devant le conseil d’administration de l’opérateur puis ce mardi dans un tweet. « Rendre l’innovation accessible à tous, c’est notre mission depuis toujours », indique Stéphane Richard. « Rdv le 2 novembre avec @OrangeBankFR pour continuer l’histoire ! », a-t-il ajouté.

Orange Bank aurait dû être lancée il y a quelques mois maintenant, mais plusieurs raisons ont poussé l’opérateur à décaler sa sortie. Stéphane Richard avait notamment expliqué qu’il voulait lancer un service qui fonctionne réellement dès le départ sans avoir de bugs, d’où le délai supplémentaire pour davantage de tests. De leur côté, les banquiers ont souri, ils ont estimé qu’il s’agissait tout simplement de la preuve que le métier de la banque est loin d’être simple et qu’il est nécessaire d’y consacrer du temps pour y arriver.
Orange Bank sera une banque mobile et proposera tous les services classiques que l’on retrouve déjà chez les banques traditionnelles. On pourra notamment se rendre dans les boutiques Orange pour avoir de l’aide et retirer de l’argent. Orange a un but : atteindre les deux millions de clients d’ici à 10 ans. C’est un cap faisable sachant que l’opérateur compte 27 millions de clients mobiles et qu’il mise sur la gratuité pour Orange Bank.
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement français lance une offensive judiciaire sans précédent contre Shein et demande à la justice d’ordonner...