Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires « Mise à jour » matérielle en vue pour le PSVR : design affiné, HDR et écouteurs intégrés

« Mise à jour » matérielle en vue pour le PSVR : design affiné, HDR et écouteurs intégrés

Les ventes du PSVR se portent bien à en croire Sony; le casque VR aurait largement dépassé le million d’exemplaires écoulés, et les vrais jeux sont enfin là, même si le rythme des sorties est encore lent.

Preuve de la bonne santé « économique » du Playstation  VR, une mise à jour matérielle est déjà dans les tuyaux; il ne s’agirait pas à proprement parler d’un PSVR 2.0, mais plutôt d’une version améliorée et qui surtout corrigera les défauts assez évidents du modèle d’origine. Ainsi, le design du PSVR sera légèrement affiné, et la disposition des fils le reliant au boiter sera optimisée de façon à ne pas gêner le joueur. En outre, les casques audio « intras » seront directement intégrés sur l’arceau du casque (et avec un son spatialisé à priori).

Mais surtout, il ne sera plus nécessaire de débrancher le boitier PSVR relié à la PS4 lorsqu’on désire faire tourner ses jeux PS4 en HDR, une anomalie grossière qui sera enfin rectifiée. Les jeux PSVR pourraient d’ailleurs eux aussi bénéficier de l’affichage HDR. Le nouveau PSVR (modèle CUH – ZVR2) sera vendu le 14 octobre prochain au japon (avec la caméra dans le pack) et au même tarif que le casque actuel, soit 400 euros.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |