TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour célébrer les 800 millions d’utilisateurs, dont 500 millions au quotidien, Instagram a décidé de renforcer son engagement envers la sécurité et la bienveillance. Une nouvelle option a été mise en place pour permettre à l’utilisateur de définir quelles sont les personnes autorisées à commenter ses publications.

Quatre options sont proposées :
L’utilisateur sait combien cela représente de personnes à chaque fois puisqu’Instagram lui donne l’information sous chaque option. Le nouveau réglage est proposé pour les utilisateurs qui ont un compte public, sachant qu’il est par définition accessible par tout le monde. À l’inverse, ceux qui ont un compte privé restent avec la configuration actuelle : commentaires autorisés des personnes qui sont abonnées.
En outre, Instagram annonce que le filtre permettant de bloquer certains commentaires offensants est maintenant disponible en français, arabe, allemand et portugais. Lancée en juin dernier, cette option était uniquement proposée en anglais jusqu’à présent.

Enfin, Instagram annonce que les utilisateurs sont maintenant en mesure de signaler anonymement une vidéo lorsque quelqu’un traverse un moment difficile ou a besoin de soutien. Il se verra afficher de l’aide sur son écran avec plusieurs options.
Le secteur de la robotique humanoïde chinoise connaît un essor fulgurant depuis un an, porté par un puissant soutien public et un...
Google a annoncé le retrait de sa plainte antitrust déposée l’an dernier auprès de la Commission européenne...
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...