TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un mois après la présentation de sa smartwatch, Fitbit annonce la date de commercialisation de sa Fitbit Ionic; la concurrente directe de l’Apple Watch sera donc disponible à la vente dès le 1er octobre prochain au tarif de 300 dollars (et sans doute dans les mêmes eaux en euros lorsque la Ionic débarquera en Europe). Les casques sans fil Fitbit Flyer seront eux aussi commercialisés à cette même date (au tarif de 129 dollars).
Le SDK Fitbit, qui permet de développer des applications pour la montre connectée, sera quant à lui disponible au téléchargement dès demain, tout comme le firmware Fitbit OSDeveloper Beta et l’outil de développement Fitbit Studio. Voilà qui laisse peu de temps aux développeurs pour fignoler des applications d’envergure d’ici le 1er…
Dans son communiqué, Fitbit rappelle rapidement les points forts de sa montre connectée, des atouts qui se résument pour l’essentiel en quatre syllabes : au-to-no-mie. Avec son capteur cardiaque, son GPS, son analyseur de sommeil intégré ainsi que ses fonctions de coach/fitness, la Ionic parvient tout de même à tenir jusqu’à 5 jours entre chaque charge, soit 5 fois plus d’endurance qu’une Apple Watch Series 3. Petit bémol toutefois, la Ionic ne profitera pas de la connexion cellulaire au réseau 4G LTE, à l’inverse cette fois de l’Apple Watch Series 3.
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
YouTube a annoncé le lancement officiel de sa fonctionnalité de doublage automatique par intelligence artificielle, après deux ans de...
12 Sep. 2025 • 20:22