TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a accumulé bien du retard au fil des années en ce qui concerne les fonctionnalités en ligne et les interactions en réseau. Les utilisateurs pourront désormais activer une identification à deux facteurs, pour sécuriser davantage leurs comptes Nintendo, et s’assurer que personne ne s’y connecte de façon non autorisée.

Pour activer cette méthode de connexion, il leur est demandé de télécharger le Google Authenticator, qui leur fournira un code spécial à rentrer lorsqu’ils se connecteront à leur compte. Et ce n’est pas trop tôt : l’immense majorité des services de l’industrie proposaient déjà cette option depuis un moment. Steam, Origin ou Battle.net pour les jeux PC, mais aussi Sony pour ses consoles, depuis l’an dernier et une attaque massive qui a compromis les données de bien des utilisateurs.
La société japonaise rattrape donc enfin le retard pris sur les questions de sécurité primaires. Et si l’identification à deux facteurs propose une couche supplémentaire de protection des données utilisateur, elle est loin d’être infaillible. Mais c’est toujours ça de pris, et Nintendo a encore bien du travail à faire pour rattraper son retard.
SOURCEtheverge
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
A noter que Microsoft le propose également pour son compte Microsoft (console et PC donc).