TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il arrive qu’un ami ou une page commence à publier beaucoup de contenus d’un coup (au point de spammer le fil d’actualité) ou poste du contenu qui ne nous intéresse pas forcément. Facebook teste un nouveau système qui va permettre de cacher temporairement les amis ou pages en question.
L’option Snooze apparaît quand on clique sur les trois petits points à côté d’un statut (ou la petite flèche depuis Facebook sur un ordinateur). L’utilisateur a trois options : 24 heures, 7 jours et 30 jours . Pendant toute la période choisie, l’utilisateur ne verra pas la moindre publication postée par l’ami ou de page en question. Il est d’ailleurs bon de noter que l’ami ou la page ne sait pas qu’un utilisateur l’a mis en sourdine pendant une certaine durée.
Il s’agit seulement d’un test pour l’instant, Facebook a confirmé l’information auprès de TechCrunch. « Nous testons de nouveaux moyens pour permettre aux personnes d’avoir un contrôle sur leur fil d’actualité afin qu’elles puissent rester connectées avec les histoires qu’elles trouvent les plus pertinentes », a indiqué un porte-parole du réseau social.
Quand Facebook déploiera-t-il cette fonctionnalité pour tout le monde ? C’est un mystère pour l’instant, il continue de faire ses tests avec certains utilisateurs choisis au hasard.
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...