Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook teste un système pour cacher temporairement les publications d’un ami ou d’une page

Facebook teste un système pour cacher temporairement les publications d’un ami ou d’une page

Il arrive qu’un ami ou une page commence à publier beaucoup de contenus d’un coup (au point de spammer le fil d’actualité) ou poste du contenu qui ne nous intéresse pas forcément. Facebook teste un nouveau système qui va permettre de cacher temporairement les amis ou pages en question.

Facebook Bouton Snooze Sourdine

L’option Snooze apparaît quand on clique sur les trois petits points à côté d’un statut (ou la petite flèche depuis Facebook sur un ordinateur). L’utilisateur a trois options : 24 heures, 7 jours et 30 jours . Pendant toute la période choisie, l’utilisateur ne verra pas la moindre publication postée par l’ami ou de page en question. Il est d’ailleurs bon de noter que l’ami ou la page ne sait pas qu’un utilisateur l’a mis en sourdine pendant une certaine durée.

Il s’agit seulement d’un test pour l’instant, Facebook a confirmé l’information auprès de TechCrunch. « Nous testons de nouveaux moyens pour permettre aux personnes d’avoir un contrôle sur leur fil d’actualité afin qu’elles puissent rester connectées avec les histoires qu’elles trouvent les plus pertinentes », a indiqué un porte-parole du réseau social.

Quand Facebook déploiera-t-il cette fonctionnalité pour tout le monde ? C’est un mystère pour l’instant, il continue de faire ses tests avec certains utilisateurs choisis au hasard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |