Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après Xiaomi, HTC préparerait un smartphone Android One

Après Xiaomi, HTC préparerait un smartphone Android One

Google semble pousser les constructeurs à créer des smartphones Android One. Au départ, cette initiative a été lancée pour avoir des smartphones abordables avec la version « pure » d’Android (sans surcouche) dans les pays en voie de développement. Il existe déjà plusieurs modèles de petits fabricants. Mais Xiaomi a récemment rejoint la liste avec le Mi A1, un smartphone milieu de gamme à seulement 200 euros. Un autre constructeur pourrait le rejoindre : HTC.

HTC Logo

L’utilisateur LlabTooFeR sur Twitter, qui dispose de plusieurs taupes chez HTC, rapporte que le smartphone « Ocean Life » ou « U11 Life » va être lancé avec le programme Android One et sera sous Android Oreo dès le départ (là où le Mi A1 est sous Android Nougat pour l’instant). Une date de sortie n’est pas communiquée pour l’instant, tout comme un prix.

De son côté, Evleaks rebondit sur cette annonce et confirme que c’est bel et bien le scénario prévu. Il publie une photo d’un smartphone et ajoute que le modèle Android One ressemblera à celui-ci (sauf qu’il sera avec Android pur et n’aura pas la surcouche de HTC comme sur la photo).

HTC Ocean Life

Selon quelques fuites, le smartphone aurait un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels, le processeur Snapdragon 660, la résistance à l’eau (IP67), 32 Go d’espace de stockage et un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |