Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes De nouveaux détails fuitent sur la Surface Mini annulée de Windows

De nouveaux détails fuitent sur la Surface Mini annulée de Windows

Plus tôt dans l’année, on avait déjà eu droit à quelques fuites qui laissaient apercevoir la Surface Mini, tablette réponse de Microsoft aux appareils à petit format de la concurrence. D’autres images viennent de fuiter, qui montrent plus en détail la bête qui ne sera finalement jamais commercialisée, et quelques spécifications techniques.

Surface Mini Leak 520x450

Les images, révélées par Evan Bass, nous montrent une Surface Mini dans un étui en caoutchouc bordeaux disposant d’un support pour tenir debout. On apprend également que l’appareil aurait eu une résolution en 1440 x 1080 pour un écran de 7.5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, 1 GB de RAM, et 32 GB de stockage. Il aurait de plus été vendu en trois coloris, noir, rouge et bleu.

Surface Mini Specs 480x450

Microsoft avait prévu de présenter sa petite tablette en même temps que la Surface Pro 3 en mai 2014, mais son PDG ainsi que celui de Nokia à l’époque avaient décidé de tuer le projet dans l’oeuf quelques semaines plus tôt. Il était prévu que la Surface Mini soit compatible avec le Surface Pen, et tourne sous Windows RT.

L’annulation du projet était probablement une bonne idée, entre l’échec des Surface sous Windows RT et un public qui a préféré les grands smartphones aux petites tablettes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |