TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est devenu une habitude : le dernier épisode d’une saison de Game of Thrones bat tous les records d’audience. L’épisode 7 de la 7ème saison aurait ainsi réuni près de 12,1 millions de téléspectateurs américains selon l’institut Nielsen, soit presque 2 millions de plus que les 10,2 millions de téléspectateurs qui suivaient l’épisode 4 de cette 7ème saison (l’ancien record). Le dernier épisode de la saison 6 était parvenu à réunir devant le petit écran 8,9 millions de téléspectateurs.

Si l’on rajoute à ces scores l’audience en ligne (via le service de HBO), la barre des 16 millions de spectateurs est franchie (et c’est sans compter bien sûr l’audience européenne, OCS ayant récupéré les droits de diffusion pour la France par exemple).
Game of Thrones est par ailleurs l’une des très rares séries à augmenter son audience saisons après saisons; à ce compte, la saison 8 devrait atteindre des sommets et peut être battre le record absolu encore détenu aujourd’hui par le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead (17,2 millions).
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...