Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le Playstation VR de Sony voit son prix réduit

Le Playstation VR de Sony voit son prix réduit

La VR devient de plus en plus intéressante financièrement parlant, et avec la dernière annonce de Sony, la PS4 aussi. Le constructeur japonais a en effet décidé de baisser significativement ses prix, et d’améliorer le contenu de ses bundles de base. Il n’y aura bientôt plus de raison de ne pas jouer en VR.

Ainsi, le « core VR set », précédemment composé uniquement du casque de réalité virtuelle, inclura désormais la Playstation Camera, listée à 5$ si achetée à part, le tout pour 399$. De plus, le package plus complet à 499$ qui comprend la caméra, deux manette Playstation Move, et la compilation de mini-jeux Playstation Worlds, est descendu à 459$. Ces deux options seront disponibles dès le 1er septembre.

Et la décision n’est pas illogique : le prix de base avancé par Sony était jusqu’ici de 399$, mais il fallait en plus faire l’acquisition d’une caméra, ce qui augmentait quelque peu le prix d’entrée pour la plupart des utilisateurs. En retirant cette dernière étape, le constructeur permet ainsi d’avoir toute l’expérience pour le prix annoncé, qui est d’ailleurs bien moins élevé que celui de l’Oculus Rift.

Cette annonce intervient après les baisses de prix des deux autres acteurs majeurs du secteur de la VR que sont Oculus Rift et HTC Vive, et Sony pourrait bien marquer des points, rendant sa console bien plus attractive.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |