Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Dara Khosrowshahi est le nouveau PDG d’Uber

Dara Khosrowshahi est le nouveau PDG d’Uber

Depuis le départ forcé de Travis Kalanick en juin après différentes affaires qui ont poussé la société à prendre des mesures drastiques, la spéculation était constante, et les rumeurs mentionnaient plusieurs noms. C’est maintenant officiel, Dara Khosrowshahi, PDG d’Expedia, va prendre la tête du groupe.

Uber Logo Samakal 251154 600x400

Les deux derniers prétendant étaient la PDG de HPE, Meg Whitman et Khosrowshahi, et le conseil d’administration de la firme a tranché en faveur de ce dernier. Ce qui n’est pas sans une certaine logique : en tant que PDG d’Expedia, il n’est clairement pas étranger au monde de l’industrie des transports. La société organise en effet les voyages de ses utilisateurs en louant des transports en commun ou voitures, ce qui est plus ou moins ce que fait Uber, mais à plus grande échelle.

Uber n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant ce poste, et même si l’on sait de source sûre qui est l’homme voulu pour le job, ce dernier n’a pas encore accepté en bonne et due forme (même s’il devrait le faire sans trop de forcing). On ne sait pas non plus quand Khosrowshahi commencera officiellement à travailler à la tête du groupe.

 

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |