TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LeEco, entreprise chinoise aux ambitions démesurées qui fournit des objets hi-tech, cherche à lancer une nouvelle ligne de produits : une trottinette électrique. Mais pour ce faire, il semble avoir besoin de ses loyaux clients : le projet va être lancé sur Kickstarter le 28 aout prochain, pour ceux qui n’auraient pas peur du risque.
L’appareil sera pliable, on en contrôlera la direction en se penchant, et est pour l’instant appelé le « Scooterboard« . Il aura de plus une vitesse de pointe à 24 km/h, et disposera d’une autonomie d’environ 15 kilomètres avec une batterie pleine. La société avance un produit à trois roues « entièrement fonctionnel », qui a passé le stade du développement.
Le but annoncé du Kickstarter est plutôt modeste, puisqu’il ne s’agit « que » de 25.000$, mais on ne dispose pas pour l’instant d’informations quant aux éventuelles récompenses ou étapes à passer pour débloquer des bonus, goodies traditionnels de la plateforme de crowdfunding.
La direction vers un financement participatif est une étape plutôt logique pour la société, qui a eu quelques difficultés financières ces derniers temps. C’est le moins qu’on puisse dire, puisque LeEco semble avoir eu les yeux plus gros que le ventre, ce qui a mené à des avoirs gelés et des poursuites par Vizio. Un projet relativement simple comme celui-ci pourrait bien permettre à la firme de faire son retour sur le territoire américain, abandonné en mai dernier.
SOURCEengadget
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35