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Depuis son annonce à l’E3 de 2014, Crackdown 3 n’en finit plus d’être retardé. Attendu d’abord pour 2016, puis plus récemment pour le 7 novembre, dans les temps pour faire partie de la line-up de la Xbox One X, les studios ont annoncé qu’il ne sortirait finalement pas avant « le printemps 2018 ». Microsoft a profité de l’occasion pour s’exprimer à ce sujet.
Dans une interview accordée à Polygon, Shannon Loftis, general manager pour Microsoft Studios Publishing, admet que la première annonce de date était une erreur regrettée par la société. « Je pense que nous l’avons probablement annoncé trop tôt », a-t-il ajouté. Le jeu sera composé de trois modes de jeu indépendants, avec un studio de développement dédié à chacun, ce qui expliquerait le retard accumulé.
Loftis a de plus avancé que Microsoft avait « largement sous-estimé le défi » que représente ce développement, et qu’il fallait tout le temps possible aux studios pour offrir un produit de qualité, qui ne ferait pas de compromis quant à ses ambitions.
Mais, en regardant mieux les annonces de l’E3 de 2014, on peut comprendre l’erreur. Microsoft avait alors annoncé The Master Chief Collection, Phantom Dust et Scalebound. Le premier est sorti rempli de bugs en tous genres, le deuxième et le troisième ont été annulés. Sans Crackdown 3, le futur de la console allait donc apparaître bien triste.
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18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
espérons que là aussi ça ne se terminera pas par un « tout ça pour ça »