Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Polygram, le nouveau réseau social basé sur la reconnaissance faciale

Polygram, le nouveau réseau social basé sur la reconnaissance faciale

Un petit nouveau vient de faire son arrivée dans le monde des réseaux sociaux, et il ne manque pas d’idées pour se démarquer des autres. La plus importante et unique vient sans doute de ses fonctions de reconnaissance faciale, utilisées pour répondre en temps réel avec des emojis appropriés. Polygram est son nom.

POLYGRAM 600x353

Et, plus loin que les quelques réactions ou likes permis par Facebook, ce système permet un plus grand spectre de réponses possibles aux publications postées sur le réseau social. Mais plus que ce gadget qui permet des emojis plus précis et appropriés, Polygram dispose également de plusieurs outils d’analyse des données.

On peut ainsi avoir des chiffres plus précis sur la démographie, les genres qui réagissent aux publications, ou encore les lieux depuis lesquels ils postent leurs réactions. De plus, et pour en revenir aux emojis, ces derniers peuvent être animés, et restent animés même lorsqu’ils sont postés sur les autres réseaux sociaux.

Et comme tout le monde sait que l’image est la chose la plus importante au monde, l’app propose également des filtres photo conçus par des chirurgiens plastiques pour rendre les utilisateurs « plus attirants« .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |