Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le U11 d’HTC devrait bénéficier d’Android Oreo d’ici la fin de l’année

Le U11 d’HTC devrait bénéficier d’Android Oreo d’ici la fin de l’année

Il semblerait bien qu’HTC se sente prêt à gérer l’arrivée d’Android Oreo sur ses plateformes mobiles. C’est du moins ce que laisse penser un tweet de la société, qui avance que ses appareils devraient commencer la mise à jour vers ce nouvel OS dès le dernier trimestre 2017, un des premiers smartphones dans le collimateur n’étant autre que le U11.

HTC U11 2 600x338

Le système d’exploitation devrait également arriver sur U Ultra et U10 assez vite, ce qui peut sembler ambitieux. Mais après tout, sortir un appareil haut de gamme supposé porter la marque semble compliqué s’il n’est pas possible de mettre à jour son logiciel au plus vite.

Android Oreo a été officialisé plus tôt dans la semaine par Google, même s’il a également été annoncé qu’il n’était pas encore finalisé pour les smartphones à l’heure actuelle. La société travaille activement à le rendre disponible aussi vite que possible, notamment pour le Pixel et les Nexus 5X / 6P.

 

Et pour les plus impatients qui n’auraient pas envie d’attendre HTC, toutes les informations sont disponibles sur le blog de Google. Il est même possible d’installer dès à présent la version bêta de l’OS, pour peu que vous disposiez d’un appareil compatible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |