Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG V30 fuite avant sa présentation et se dévoile sous tous les angles

Le LG V30 fuite avant sa présentation et se dévoile sous tous les angles

LG a déjà partagé quelques détails au sujet du V30, son prochain smartphone haut de gamme qui sera présenté le 31 août prochain. Mais le constructeur n’a pas dévoilé le design. C’est là qu’intervient Evan Blass, alias Evleaks, qui publie le rendu ci-dessous. Celui-ci est normalement réservé aux médias pour illustrer leurs articles.

LG G6 Avant Arriere Officiel

Le V30 a quelques similitudes avec le G6, l’autre smartphone haut de gamme de LG lancé il y a quelques mois. Le constructeur semble toutefois avoir fait plus fort au niveau de l’écran sachant que les bordures sont encore plus petites sur le V30 que sur le G6. Cela semble notamment le cas sur la partie inférieure.

À l’arrière, on retrouve un double capteur photo avec le flash juste à côté. LG a déjà annoncé que l’un des capteurs aura une ouverture f/1,6, c’est une première dans un smartphone. L’autre proposera un grand-angle. En outre, le capteur d’empreintes est, lui, positionné juste en dessous.

Qui dit smartphone haut de gamme dit caractéristiques qui suivent. Le V30 aura un écran OLED de 6 pouces (2 880 x 1 440 pixels) et probablement le processeur Snapdragon 835 et 4 ou 6 Go de RAM, le tout sous Android Nougat. Tous les détails officiels seront communiqués le 31 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |