TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a été totalement dépassé l’année dernière avec le Galaxy Note 7. Les premiers modèles ont pris feu et ont explosé selon les cas. Samsung a décidé de changer la batterie et a proposé des modèles de remplacement aux utilisateurs. Problème : même les modèles de remplacement ont pris feu et ont explosé.
Après le Galaxy Note 7, c’est le Galaxy Note 4 qui pose un souci. Un programme de rappel a été initié pour récupérer les batteries de certains modèles du smartphone sorti en 2014. Le fautif n’est pas Samsung ici, mais FedEx Supply Chain. Ce dernier a livré des Galaxy Note 4 qui n’embarquent pas des batteries Samsung officielles. Les batteries en question sont contrefaites et présentent des anomalies. Elles peuvent surchauffer et le téléphone peut éventuellement prendre feu si rien n’est fait.
Qui est concerné ? Peu de personnes en réalité. FedEx Supply Chain rappelle les batteries des Galaxy Note 4 des clients de l’opérateur américain AT&T. Qui plus est, il s’agit des modèles qui ont été donnés aux clients ayant eu un problème avec leur modèle d’origine et qui sont passés par l’assurance d’AT&T pour se procurer un remplacement.
Bien qu’il soit sorti il y a trois ans, le Galaxy Note 4 va avoir le droit à des batteries produites il y a quelques mois seulement. Les clients concernés doivent se rendre sur ce site.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09