Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Montres connectées : Android Wear 2.0 a oublié des lettres dans les claviers de certaines langues

Montres connectées : Android Wear 2.0 a oublié des lettres dans les claviers de certaines langues

Voici un petit fail qui risque de ne pas faire plaisir à tous les utilisateurs. Ceux qui ont une montre connectée sous Android Wear 2.0 ont pu remarquer l’absence de certaines touches au niveau du clavier.

Les touches manquantes ont été repérées sur le clavier russe et le clavier hongrois. Sur le clavier russe, les lettres manquantes sont Х, Ъ, Э et Ё. En soi, Ë et v Ъ peuvent techniquement être accessibles en maintenant appuyées les touches E et Ь, mais cela ne résout pas le problème pour les autres lettres. Concernant le clavier hongrois, la liste précise des lettres manquantes n’est pas connue.

Les soucis ont été répertoriés par des utilisateurs depuis avril, mais Google a seulement réagi il y a quelques jours. Un employé a indiqué que le problème avait été pris en compte et qu’il sera corrigé dans une future mise à jour.

Pourquoi manque-t-il des lettres ? Parce que l’affichage est rond sur les montres Android Wear et il semblerait que certaines lettres aient été coupées comme le montre la capture ci-dessus. Il serait intéressant de voir si d’autres claviers sont concernés ou non, personne ne s’est manifesté pour l’instant. On notera au passage que Google a réellement pris son temps pour répondre. Il ne donne pas une date pour la sortie de la mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |