Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Gundam Versus : Une beta ouverte et du contenu exclusif à la pré-commande

Gundam Versus : Une beta ouverte et du contenu exclusif à la pré-commande

Sorti au Japon et sur le territoire asiatique au début du mois sur PS4, le jeu de combat de robots s’illustre à nouveau par une annonce qui ne va clairement pas réjouir tout le monde.

La première nouvelle est plutôt bonne: Une beta ouverte sera jouable peu avant l’arrivée du jeu en occident, permettant aux joueurs de se faire une idée du produit, et aux développeurs de faire un peu de stress test ou d’ajustements de dernière minute.

Mais la seconde est plus difficile à soutenir, puisqu’il s’agit de contenu offert à ceux qui achèteront le jeu avant sa sortie. Trois Gundam Suits composent ce DLC bonus, à savoir la Gundam Barbato Lupus, la Gundam Virtue, et la Hot Scramble Gundam. C’est déjà assez irrespectueux vis-à-vis des joueurs japonais, qui devaient pour avoir accès à ces bonus acheter une version plus chère du jeu, la Premium G Sound Edition.

Et ce n’est pas fini, puisque la Hot Scramble Gundam a été annoncée comme contenu exclusif de pré-commande. Traduction, si vous n’achetez pas le jeu avant d’avoir pu vous faire un avis dessus, ce contenu vous sera inaccessible, contrairement aux deux autres, vendus à part en DLC. Décision d’autant plus insultante que d’après les premiers retours, il s’agit d’un des éléments les plus puissants du jeu.

Sortie occidentale prévue pour le 29 septembre, espérons en attendant que Bandai Namco aura le bon sens de revenir sur cette décision qui fera définitivement moins d’heureux que d’insatisfaits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |