Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Blade Runner 2049 : un second trailer avec de nombreuses séquences inédites

Blade Runner 2049 : un second trailer avec de nombreuses séquences inédites

Les trailers de gros blockbusters à venir ont généralement le même défaut, celui de recycler ad nauseam les mêmes séquences agrémentées de quelques secondes de nouveautés (et encore…); Mais le Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve se distingue déjà sur ce plan : le second trailer étendu ne dévoile presque que des séquences inédites; l’officier K du LAPD (interprété par Ryan Gosling) part donc à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford), ce dernier étant porté disparu depuis une trentaine d’années. La collaboration avec les deux hommes n’aura pas d’autre objectif que d’empêcher le monde de basculer dans le chaos. Les autres interprètes principaux de de cette suite très attendue sont Ana De Armas, MacKenzie Davis, Sylvia Hoeks, Lennie James, Carla Juri, Robin Wright, Dave Bautista ainsi que Jared Leto.

Le scénario de la suite du chef d’oeuvre de Scott, bien qu’écrit par Hampton Fancher et Michael Green, est lui même inspiré d’une idée originale de Scott (le réalisateur britannique est d’ailleurs aussi l’un des producteurs du film). Espérons que l’alliage entre le talent de Villeneuve et ce qui reste du « brillant » de Scott (tout de même réalisateur de quelques chef-d’œuvres de la S.F) aboutisse à un grand film de genre, voire un grand film tout court. Blade Runner 2049 sortira dans les salles françaises le 4 octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |